YP

Heineken

Agriculture, Agroalimentaire

Ă€ propos de Heineken

Heineken, n°1 des brasseurs en France 🍺

Leader du marché de la bière en France, Heineken France est le premier employeur du secteur brassicole sur le territoire. L'entreprise réunit 1 300 collaborateurs, qui conçoivent et commercialisent une large gamme de produits. Au coeur de ses 3 brasseries, situées à Schiltigheim, Mons-en-Baroeul et Marseille, les collaborateurs mettent tout leur savoir-faire et l'esprit Heineken en bouteille !

Côté distributeur, ce sont 2 650 collaborateurs de France Boissons qui sont animés par une mission commune : "servir, animer, réussir"​. Cet engagement collaborateurs fait de France Boissons la première entreprise nationale intégrée de distribution de boissons pour la Consommation Hors Domicile.

Autant de compétences au service de valeurs chères à Heineken : convivialité, créativité, passion et respect sont les quatre mots clés de sa culture d’entreprise.

Heineken France, c’est aussi un portefeuille d’une vingtaine de marques dont les plus emblématiques sont Heineken®, Desperados®, Pelforth® ou encore Affligem®. Enfin, sa position de leader sur le marché français nourrit la conscience de sa responsabilité envers la société et le rôle que les collaborateurs doivent jouer pour conjuguer performance et impact positif sur l'environnement.

 Marques de Heineken

Envie d'explorer ces deux environnements riches en opportunités ? Heineken France vous ouvre les portes de ces 82 sites et recrute des profils en production​, en vente​, en distribution et en fonctions support​. Rejoignez l'…

Nos vidéos