YP
Logo entreprise

Description

HEINEKEN, n°1 des brasseurs en France

Leader du marché de la bière en France*, HEINEKEN France est le premier employeur du secteur brassicole sur le territoire.

HEINEKEN France s'appuie sur un modèle économique unique : brasseur et distributeur. Implantée sur le territoire depuis près de 40 ans, l'entreprise est aujourd'hui composée de 4 000 collaborateurs répartis entre le siège de Rueil-Malmaison, les 3 brasseries (Schiltigheim, Mons-en-Barœul et Marseille) et les 75 sites France Boissons.

Autant de compétences au service de valeurs chères à HEINEKEN : convivialité, créativité, passion et respect sont les quatre mots clés de notre culture d’entreprise.

HEINEKEN France, c’est aussi un portefeuille d’une vingtaine de marques dont les plus emblématiques sont Heineken®, Desperados®, Pelforth® ou encore Affligem®. Enfin, notre position de leader sur le marché français nourrit la conscience de notre responsabilité envers la société et le rôle que nous devons  jouer pour conjuguer performance et impact positif sur notre environnement.

* 1ère entreprise nationale, en valeur et en volume, de fabrication et de commercialisation de bières et distributeur intégré de boissons pour la Consommation Hors Domicile