TECHNICIEN MAINTENANCE QUALITÉ (F/H)

Expectra

CDI Administration Angers

Détails de l'offre

Profil :

De formation Bac+2 de type Electromécanique ou Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine des contrôles périodiques et/ou dans la mise en service levage. Vous maîtrisez l'outil informatique et vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle. Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d'adaptation contribueront à votre réussite au sein de la société.

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Poste :

Au sein de cette société de 20 personnes, vos missions seront les suivantes : vous vous déplacerez sur les sites des clients afin d'y réaliser des contrôles pour détecter les problèmes techniques sur les appareils. Vous vérifierez que les installations respectent la réglementation en vigueur. Vous rédigerez des rapports qui seront restitués aux clients. A l'écoute des clients, vous les assisterez et vous assurerez leur satisfaction. Force de proposition, vous pourrez être amenés à établir des offres commerciales.

Vous serez formés aux métiers et développerez des connaissances techniques et réglementaires.

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération proposée : 27 K€.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la certification des appareils en levage et en mécanique, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Qualité.

Postuler

Vos informations sont enregistrées par Yupeek SAS, société filiale du Groupe RH Menway, et pourront être transmises aux autres sociétés du groupe, mais en en aucun cas à un tiers extérieur sans votre accord. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés du groupe Menway par courrier : Yupeek - Groupe Menway, à l’attention du CIL, 11 rue Pierre Simon de Laplace, 57070 METZ

Annonces similaires

{$ s.title $}
{$ s.location $}