GESTIONNAIRE PAIE (F/H)

Expectra

CDI Monde associatif Cany-Barville

Détails de l'offre

Profil :

De formation Bac+2 spécialisée en comptabilité, paie ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou dans une entreprise du secteur du Bâtiment.

Votre rigueur et votre précision, votre sérieux et votre motivation vous permettront de réussir à ce poste.

La connaissance de Cegid sera un atout supplémentaire pour votre candidature.

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Poste :

Rattaché au DAF, vous êtes en charge principalement de l'élaboration de la paie pour un volume de 85 bulletins réparti sur les deux sociétés.

Vous collectez les pointages puis vous contrôlez et saisissez les éléments variables de paie. Vous produisez les bulletins de paie. Vous gérez les absences : congés, intempérie, maladie, autres. Vous établissez les charges et déclarations sociales sociales. Vous transmettez la DSN (phase 3).

Vous établissez les écritures de paie.

Ce descriptif n'est pas exhaustif, d''autres taches administratives et comptables vous serons confiées ainsi que l'accueil physique et téléphonique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste en CDI.

Le niveau de rémunération sera fonction de votre niveau d'étude et d'expérience.

Possibilité de temps partiel 80%

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe familial d'une centaine de salariés, composé de 2 PME dynamiques dans le domaine de la construction et du bâtiment un(e) Gestionnaire Paies (f/h).

Postuler

Vos informations sont enregistrées par Yupeek SAS, société filiale du Groupe RH Menway, et pourront être transmises aux autres sociétés du groupe, mais en en aucun cas à un tiers extérieur sans votre accord. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés du groupe Menway par courrier : Yupeek - Groupe Menway, à l’attention du CIL, 11 rue Pierre Simon de Laplace, 57070 METZ

Annonces similaires

{$ s.title $}
{$ s.location $}