DÉVELOPPEUR JAVA J2EE – ÉDITEUR SAAS (F/H)

Expectra

CDI Communication / Médias / Multimédia Clichy

Détails de l'offre

Profil :

De formation Bac +5, vous avez une expérience significative en développement Java / J2EE sur des applications avec de fortes contraintes de performances (application SaaS, site e-business) et vous êtes intéressé(e) par les problématiques d'optimisation de ressources (mémoire, temps CPU, base de données ….).

La connaissance des frameworks Struts, Hibernate et/ou Spring est appréciée sur ce poste. Il est nécessaire également de s'intéresser à la méthodologie agile.

Passionné(e)s de nouvelles technologies (développement objet, applications mobiles) est l'atout majeur pour réussir sur ce poste.

Marque :

Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Poste :

Au sein de l'équipe R&D, votre mission consiste participer à toutes les phases de l'élaboration d'une plate-forme de services.

Pour cela, vous effectuez l'analyse, la conception détaillée puis la réalisation des nouveaux services et/ou options de produits. Vous devez enrichir et améliorer l'interface utilisateur WEB (desktops et mobiles)
Vous êtes en charge de l'optimisation des performances et de la montée en charge. Vous effectuez le support au déploiement et au fonctionnement de l'application en production.

Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'édition logiciel, un DÉVELOPPEUR JAVA J2EE – ÉDITEUR SaaS (F/H).

Postuler

Vos informations sont enregistrées par Yupeek SAS, société filiale du Groupe RH Menway, et pourront être transmises aux autres sociétés du groupe, mais en en aucun cas à un tiers extérieur sans votre accord. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés du groupe Menway par courrier : Yupeek - Groupe Menway, à l’attention du CIL, 11 rue Pierre Simon de Laplace, 57070 METZ

Annonces similaires

{$ s.title $}
{$ s.location $}