agent technique d'intervention MRC - H/F

EDF

CDI Non renseigné Saint-Laurent-Nouan

Détails de l'offre

Le groupe EDF est un énergéticien intégré, présent sur l'ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce, la vente d'énergies et les services énergétiques. Leader des énergies décarbonées dans le monde, le Groupe a développé un mix de production diversifié basé sur les énergies nouvelles renouvelables et le thermique.
La division production nucléaire d'EDF SA assure l'exploitation en toute sûreté d'un parc standardisé de 58 réacteurs répartis sur 19 sites.
Le centre nucléaire de production d'électricité (CNPE) de St laurent dispose de 2 réacteurs de 950 mégawatts.
Au sein du Service SMC (Mécanique Chaudronnerie) composé de 80 agents, le CNPE recherche :
- Un agent technique d'intervention MRC.

Vous intégrerez le pôle intervention d'une quarantaine d'agents et vous aurez en charge la maintenance préventive et corrective.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- définir les besoins du chantier en terme de servitudes,
- prévoir les dispositions nécessaires à la sécurité des agents,
- conduire la réalisation ou réaliser la préparation de l'intervention,
- s'assurer du fonctionnement du matériel en réalisant la requalification intrinsèque,
- rédiger les comptes rendus de fin d'intervention dans le SDIN,
- préparer et assurer la surveillance des travaux réalisés par les prestataires,
- participer au retour d'expérience en proposant des évolutions dans les modes opératoires ou des modifications de matériel,
- participer à la formation des jeunes embauchés par le compagnonnage.
- réaliser les opérations de maintenance des matériels tranche en fonctionnement et tranche à l'arrêt,
- réaliser la surveillance des prestataires externes pour d'autres chantiers, afin de garantir la qualité des interventions.
- participer en relation avec les préparateurs chargés d'affaires au retour d'expérience sur les modes opératoires afin de contribuer à la qualité des interventions et à la sécurité des personnes sur les chantiers de maintenance mécanique, chaudronnerie, robinetterie, dont il a la charge.
Vous travaillerez principalement de 8H00 à 16H00 du lundi au vendredi mais vous pourez être amené à travailler ponctuellement en services continus ou en horaires décalés.
L'emploi est soumis à l'aptitude DATR.
Cet emploi est susceptible de comporter une astreinte avec obligation d'avoir sa résidence permanente dans la zone d'habitation d'astreinte de l'Unité.


Vous disposez d'un Baccalauréat professionnel en maintenance ou mécanique. Les profils dotés d'un Baccalauréat en Robinetterie sont également acceptés
- Expérience souhaitée en milieu industriel contraignant de type nucléaire, industrie lourde ou de transformation (agro-industrie, pétrochimie...).
- Vos capacités de rigueur, d'organisation, d'adaptabilité et de curiosité seront les atouts nécessaires pour réussir dans ce poste.
- Vous appréciez travailler en équipe et possédez un réel goût pour le terrain.
- Doté d'un potentiel d'évolution et du sens des responsabilités vous pourrez évoluer d'ici quelques années vers d'autres missions.

Postuler

Vos informations sont enregistrées par Yupeek SAS, société filiale du Groupe RH Menway, et pourront être transmises aux autres sociétés du groupe, mais en en aucun cas à un tiers extérieur sans votre accord. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés du groupe Menway par courrier : Yupeek - Groupe Menway, à l’attention du CIL, 11 rue Pierre Simon de Laplace, 57070 METZ

Annonces similaires

{$ s.title $}
{$ s.location $}